Rapport d'analyse Diamant naturel

Un Rapport d'analyse Diamant naturel HRD Antwerp est un rapport objectif qui confirme l'authenticité d'un diamant naturel poli et fournit une description détaillée de ses principales caractéristiques, les 4C : Carat, Colour, Clarity et Cut (carat, couleur, pureté et taille).

Voir plus

Éléments de sécurité

Microtexte, marques fluorescentes, structure linéaire, hologramme et papier structuré unique sont autant d'éléments de sécurité qui rendent un rapport d'analyse HRD Antwerp infalsifiable. Ces dispositifs de sécurité exclusifs sont discrètement intégrés et visibles uniquement à la loupe et sous la lumière UV.

holo.JPG

Microtexte

Distinguez-vous la ligne noire qui entoure l'encadré bleu indiquant les résultats ? Il ne s'agit pas d'une ligne ordinaire. En l'inspectant à l'aide d'une loupe 10x, vous pourrez voir que la ligne se compose du nom « HRD Antwerp ».

hrd.JPG

Hologramme

Pour une authentification garantie, nous avons ajouté un hologramme « HRD Antwerp Certified » à nos rapports d'analyse de diamant. Ce type de dispositif de sécurité offre une protection anti-contrefaçon très efficace.

etoile.JPG

Marques fluorescentes

L'ensemble du rapport d'analyse contient des fibres et balises fluorescentes visibles uniquement sous la lumière UV. Ces mesures de sécurité sont comparables à celles utilisées sur les billets de banque.

line.JPG

Structure linéaire

Les structures de la ligne de sécurité protégée contre la copie sont gravées dans l'encadré bleu. En cas de copie, le texte reste lisible mais le motif géométrique est corrompu.

hrdlogo.JPG

Filigranes

Chaque rapport d'analyse HRD contient également le logo HRD Antwerp en filigrane. Cet élément ne devient visible à l'œil nu que sous l'effet de la lumière.

pare.JPG

Papier de sécurité

Le rapport d'analyse est créé exclusivement pour HRD Antwerp. Par conséquent, il n'est pas disponible pour des tiers. Chaque feuille de papier possède un numéro unique.